Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la promotion Carton et associés
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Heureux événement

Le premier bébé de promo !

« Pour moi, une nouvelle vie à commencé le 20 janvier, après avoir passé deux bonnes heures dans un bain chaud, accompagnée d'une musique douce, de Paloma ma sage-femme en or et du papa qui m' éventait (un instant, je me pris pour "Cléopâtre"). Dans la sérénité la plus totale, notre petite Charline (2,665 kg - 48 cm) vint au monde à 1h30.
Sous son regard ébahi, nous découvrîmes sa jolie frimousse, immense bonheur ! Quelles minutes plus tard, elle tétait déjà avec engouement ; nous voilà partis pour la grande aventure.

Depuis ce grand moment d'émotion, déjà plusieurs semaines se sont écoulées et je commence tout juste à récupérer le manque de sommeil. Une semaine à la montagne est prévue pour bientôt, nous allons refaire le plein d'énergie au grand air.

En attendant de se revoir bientôt, je vous embrasse.
Bon courage pour les cours, pour ma part, je reviendrai quand je serai un peu plus en forme. »

Sophie R.

P1010417

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité